jeudi 2 février 2012

2 Ans !





Et oui, depuis le 31 janvier, le blog a 2 ans !

J'ai un peu oublié, oui, certes, mais mieux vaut tard que jamais.
À la base, je voulais faire une plus grande note, mais le temps me manque.

Je l'expliquerai dans la note suivante (demain j'espère), ainsi que mon avis sur Sherlock Holmes - Jeu d'ombre, le deuxième film narrant les aventures de Sherlock Holmes, interprété par Robert Downey Jr et Dr Watson, joué par Jude Law.

Sinon grande Nouveauté ; En haut à droite, vous pouvez voter pour le nom du blog que vous préférez (J'hésite pas mal ces temps), j'ai fixé la clôture des votes la semaine prochaine. J'utiliserais certainement ce système de sondage plus souvent si ça fonctionne bien.

Alors en route pour une troisième année, plus folle et encore plus drôle !

Et bonne soirée !