Et à l'occasion du dernier film Marvel "Avengers: Infinity War", un petit croquis de Thanos:
You can't stay mad at that face..
Affichage des articles dont le libellé est Le Musée des Croquis. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Le Musée des Croquis. Afficher tous les articles
lundi 14 mai 2018
dimanche 13 mai 2018
This Is America
Hey, un petit essai en rapport avec le dernier clip viral de Donald Glover, aka Childish Gambino:
Il était temps de remettre ce blog à l'ordre du jour..
Il était temps de remettre ce blog à l'ordre du jour..
jeudi 11 novembre 2010
Half-Pipe, Là où l'écharpe gisait
À court de strips pour ce soir /!\
Mais reprenant mes crayons, je vous ai concocté un petit croquis (dessiné !) d'un perso d'une série prochaine :

Grace, ou la fille blonde à l'écharpe élastique
Pour faire de beaux tricks
Madlib - Take it Back
Bonne soirée o/
Mais reprenant mes crayons, je vous ai concocté un petit croquis (dessiné !) d'un perso d'une série prochaine :

Grace, ou la fille blonde à l'écharpe élastique
Pour faire de beaux tricks
Madlib - Take it Back
Bonne soirée o/
mardi 21 septembre 2010
Remember...
Bonsoir,
Me voici de retour après 1 semaine (et quelques jours) de voyages.
L'épisode 07 d'Égypte 2010 est en préparation, ainsi que d'autres nombreuses idées !
D'ailleurs voici déjà une affiche d'un projet en commun avec un ami :

Nous tenons déjà l'idée, mais il reste beaucoup à développer. Nous prendrons aussi notre temps. Le sujet restera donc, assez énigmatique.
Mon cerveau ne manque pas d'idée, le blog ne sera donc pas en manque de dessin ;)
Sur ce, bonne soirée à tous !
Me voici de retour après 1 semaine (et quelques jours) de voyages.
L'épisode 07 d'Égypte 2010 est en préparation, ainsi que d'autres nombreuses idées !
D'ailleurs voici déjà une affiche d'un projet en commun avec un ami :

Nous tenons déjà l'idée, mais il reste beaucoup à développer. Nous prendrons aussi notre temps. Le sujet restera donc, assez énigmatique.
Mon cerveau ne manque pas d'idée, le blog ne sera donc pas en manque de dessin ;)
Sur ce, bonne soirée à tous !
vendredi 13 août 2010
Inside Information
Bonsoir,
Ce soir, pas encore d'épisode de l'été, j'ai eu l'après-midi occupé à autre chose :D
Mais quelques esquisses d'un projet. En collaboration avec ce croquis-ci
Inside Information
Le Héros :

Le pouvoir en action

Une case

Le Héros avec Ed Ene une fille croisée ange

Plus d'infos, lors d'une nouvelle illu ;)
Bonne soirée !
Ce soir, pas encore d'épisode de l'été, j'ai eu l'après-midi occupé à autre chose :D
Mais quelques esquisses d'un projet. En collaboration avec ce croquis-ci
Inside Information
Le Héros :

Le pouvoir en action

Une case

Le Héros avec Ed Ene une fille croisée ange

Plus d'infos, lors d'une nouvelle illu ;)
Bonne soirée !
mercredi 16 juin 2010
Assassino ! [Prochainement]
Le samedi 12 juin, une idée me traversa l'esprit.
Un nouvel assassin Suisse apparaîtra sur ce blog prochainement !
-Sera-t-il ennemi/concurrent/ami avec le Tueur à la Hache ?
-Quelle sera sa vraie nature ?
-Qui se cachera derrière son identité ?
-Est-ce que ces assassins fictifs sont-ils une réelle menace ?
(A suivre...)
Croquis :

Bonne soirée !
Un nouvel assassin Suisse apparaîtra sur ce blog prochainement !
-Sera-t-il ennemi/concurrent/ami avec le Tueur à la Hache ?
-Quelle sera sa vraie nature ?
-Qui se cachera derrière son identité ?
-Est-ce que ces assassins fictifs sont-ils une réelle menace ?
(A suivre...)
Croquis :

Bonne soirée !
dimanche 13 juin 2010
Illustration d'un damné robotique
Yop !
Après quelques jours sans poster grand-chose, je reviens sur le blog.
Une idée de bande dessinée me trotte dans la tête depuis un moment.
Je tiens à ce projet, aussi je veux le développer en douceur, avec précision.
Donc pour l'instant je griffonne, esquisse quelques personnages.
Pour résumer, l'histoire se passerait après l'Apo-K-Lipps (Une apocalypse inventée, rassurez-vous), mettant en scène les condamnés (les bannis du paradis) à survivre sur cette Terre dévastée.
L'Apo-K-Lipps sera sous forme de Bible, un chapitre racontant comment la Fin du Monde se produira.
Petite illustration d'un des personnages de la future-série :

(Ce qui ouvre aussi une rubrique Croquis)
A bientôt pour d'autres dessins o/
Après quelques jours sans poster grand-chose, je reviens sur le blog.
Une idée de bande dessinée me trotte dans la tête depuis un moment.
Je tiens à ce projet, aussi je veux le développer en douceur, avec précision.
Donc pour l'instant je griffonne, esquisse quelques personnages.
Pour résumer, l'histoire se passerait après l'Apo-K-Lipps (Une apocalypse inventée, rassurez-vous), mettant en scène les condamnés (les bannis du paradis) à survivre sur cette Terre dévastée.
L'Apo-K-Lipps sera sous forme de Bible, un chapitre racontant comment la Fin du Monde se produira.
Petite illustration d'un des personnages de la future-série :

(Ce qui ouvre aussi une rubrique Croquis)
A bientôt pour d'autres dessins o/
mardi 4 mai 2010
Hit Paradise
Bonsoir à tous,
En retrouvant, sur des feuilles de cours, je redécouvre des dessins enfouis. Un petit délire. Je les ai redessinés.
Dessin re-fait :

4 croquis :


Ces images m'ont inspiré :
Kratos

Maliki

Opel

Et je retourne m'atteler à un autre strip, bonne soirée o/
En retrouvant, sur des feuilles de cours, je redécouvre des dessins enfouis. Un petit délire. Je les ai redessinés.
Dessin re-fait :

4 croquis :


Ces images m'ont inspiré :
Kratos

Maliki

Opel

Et je retourne m'atteler à un autre strip, bonne soirée o/
Inscription à :
Articles (Atom)


