mardi 14 février 2012

J'ai décroché la Luuuneuh...




Dans mon esprit c'était quand même plus romantique...

Bref, mon stylet de tablette graphique ne fonctionne plus, alors " back to the Caran d'Ache " !
Hé ouais, dessiné avec AMOUR.

La fille s'appelle Mathilda, parce que j'ai acheté (et terminé) Les Autres Gens - tome 1.
L'héroïne du feuilleton s'appelle Mathilde, voilà, voilà.


Et pour finir, vous pouvez donner votre avis en votant en haut à droite (ou en écrivant dans les commentaires aussi) concernant les couleurs des textes du blog.

Comme j'en ai pas trouvé d'autre, pouf, je vous remets celui de l'année passée :
Stromae - Te Quiero

PS : Ah et si vous n'avez pas vu, dans les derniers posts, dans les commentaires, le blog a été spammé. Allez lire les commentaires, c'est à mourir de rire !