vendredi 17 février 2012

700


Hachures au Stabilo fin 0,4 et coloriage avec crayons de couleur Caran d'Ache.
La deuxième case, j'ai voulu gérer les ombres (style Bastien Vivès, à peu près..), surtout pour visualiser l'effet. Y'aura peut-être une plus longue note avec cette technique...

2012 est l'année durant laquelle ma bonne vieille ville a 700 ans.
Hé ouais, ma p'tite dame. 700 piges dans les dents, Et toujours là !

D'accord c'est plus trop la cité médiévale d'autrefois avec les remparts et les trucs pointus, n'empêche un tel anniversaire, ça doit se fêter.
En tout cas voici ma contribution.

Et j'ai bien aimé représenté la N'ville par cette jolie (et jeune) métaphore.
Tiens, il suffit de baptiser la fille Hélène.

Hélène => Hél - Ène => L - N => LN => La Neuveville.
Allez on la refait pour bien piger ;
La Neuveville => LN => L - N => Hél - Ène => Hélène.

Buvez à sa santé !

Et toi, ta ville, elle a quel âge ?