mercredi 22 février 2012

C'est comme ça qu'elle est vieille

La suite de ce post.




Ces temps, je n'arrête pas de créer des nouveaux persos imaginaires (multi-schizophrénie, me voilà !)

Oui, je l'accorde, le tigre ressemble à Hobbes (de la série Calvin et Hobbes - par Bill Watterson), on va dire que c'est une sorte de référence, hein ?
Surtout qu'en ce moment je relis les versions au format plus petit que le A4, une nouvelle collection.
Inutile de vous dire que c'est immanquable à toute bibliothèque bédéphile.

Coloriage grossier et vite fait, je voulais voir ce que ça donne. Je me suis aussi amusé à dessiner une bordure pour les phylactères de narration.

Parce que c'est en regardant ce clip que m'est venue l'inspiration pour les deux autres persos :
Aladdin OST - Friend like me

Bonne soirée everyone !