samedi 9 juillet 2011

Orage

Désolé du retard, mais ce strip aurait dû normalement être posté hier, étant donné que l'orage a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à 2h00 du matin. Pour toutes réclamations adressez-vous à mon scanner.
Enfin bref.

Je vous avertis déjà, je suis désolé pour la chute. J'ai vraiment rien trouvé de mieux (au départ ça me paraissait bien, puis vers la fin...)



Et j'ai enfin trouvé une solution pour agrandir mes dessins \o/
Au départ je croyais qu'il y avait un truc sans toucher au code HTML, mais en fin de compte c'est très simple.

Sinon, je suis en ce moment-même, sur un projet de 3 histoires sur l'évasion, la nature, l'appel sauvage, etc. J'ai même trouvé un album sur Jamendo pour l'occasion !
Plus d'infos d'ici quelques jours.

Et pour terminer, hier soir j'ai adoré la dernière note de Fluoxyne. Allez la lire !

Un son sans coupure (et aussi parce que j'ai revu Shrek 4) :
Enya - Orinoco Flow

Bonne soirée !