samedi 16 juillet 2011

Madness Island ep01 et 02

Voilà, je lance une mini-série pour l'été ; Madness Island.
C'est qu'après avoir revu Alice au Pays des Merveilles, le film de Tim Burton et le Disney, que je me suis amusé à gribouiller dans un cahier ce qui me passait par la tête, en essayant d'entourer les personnages d'un univers psychédélique et totalement dingue.
D'ailleurs beaucoup de références d'Alice y sont implantées.

Pour l'instant j'en suis à 9 strips, je ne sais pas si j'arriverai à finir la série (ou alors la fin viendra plus tard), mais c'est l'été, c'est les vacances, alors je meuble le blog en quelque sorte.

Au départ je ne voulais pas lancer cette saga, avant les 3 histoires (citées dans le post précédant) mais la colo de la première planche met beaucoup plus de temps que j'avais imaginé.
Ces épisodes n'ont pas été réalisé sous l'emprise de drogues (un jour, il faudra que j'essaie), ni d'autres substances illégales. À part peut-être quelques gouttes de caféine dans le sang, mais rien d'autre.

Épisode 01


Épisode 02


L'épisode 01 fait allusion à la bande-annonce du film Very Bad Trip 2 (et oui je me dessine rasé, pour voir ce que ça fait)

Normalement la suite sera dévoilée demain, je pense publier 2 épisodes en même temps, étant donné que c'est court et "vite fait".

Bienvenue dans la folie :
Hedgehog Dilemma - mensonges (bonheur)

Sur ce, bonne journée d'été à tous !