samedi 20 mars 2010

Nom d'agent : Stanley

Bonsoir mesdames et messieurs,

Je poste vite un petit dessin, en cette soirée de samedi.
Un petit délire vite fait (Ne cherchez pas la perfection là-dedans), mais qui m'a poussé à continuer de dessiner.
L'Agent Stanley, opère en infiltration, meurtres, sabotage, capture de prisonnier ou libérer des otages. Parfois en équipe, mais le plus souvent seul.
Ne lui demandez pas d'être discret, ça finit toujours mal et il y a tapage nocturne à chacune de ses missions.
Rapide et efficace, voilà ce qui définit cet agent privé (mélange d'agent secret et de détective privé).
1ère mission, très spéciale, je vous laisse lire :


Page 01

Cette petite new, pour aussi vous dire, que j'ai une grande liste de projets et que j'y travaille et des dessins par-ci, par-là, qui risquent d'être publiés ;)
Sur ce, bonne soirée à tous !