dimanche 21 mars 2010

Alphabet Wars : Le Summum de l'Apocalypse.

Bonsoir tout le monde !

Une petite illustration en passant, avec une petite histoire.
Top départ !

2296, le Futur n'est pas ce que tout le monde imaginait. D'ailleurs tout le monde n'est plus de celui-ci. La vermine et diverses créatures sans nom, étant donné que la science a été depuis longtemps abandonnée, prennent place. La mort a tout ravagé. A présent ce sont des territoires déserts, enneigés et des villes désaffectées qui recouvrent la planète. Les verts pâturages ne sont plus qu'une illusion. La race humaine a disparu. Laissant place à de nouvelles bestioles mutantes au caractère violent.
La cause de tout ça ? La bêtise humaine, très connue depuis longtemps. Ou la folie des hommes. Toujours à chercher le meilleur pour lui-même ou la perfection dans tous les domaines. Cette attitude égoïste et perfectionniste causa la perte de l'humanité. On chercha des médicaments, soignant le cancer, le sida, et même des pilules contre les crises cardiaques, mais au lieu de ça, les hommes créèrent des virus et des bactéries qui s'intégrèrent dans des corps animaux, végétaux ou encore humains.
La peste avait l'aspect d'un rhume face à ces nouvelles maladies incontrôlables.
De fil en aiguille, les mutants et les humains s'entretuèrent, ils utilisèrent des armes atomiques pensant que ça leur sauverait la vie. Ce qui fut le contraire.
Sur les murs d’un temple, étaient gravées les lettres de l’alphabet, représentant les gardiens du savoir (car savoir lire et écrire est le début de la connaissance). Ces esprits se réveillèrent, et depuis, parmi cet univers apocalyptique, ces 26 guerriers, luttent contre les bêtes empoisonnées, contre les traîtres et voyagent à la recherche de survivants ou d'objets servant à améliorer leurs quotidiens. La vie est dure, mais dans le futur qui vous dit qu'elle sera meilleure ?



Illustration

Valà, valà, un petit projet du fond de mon esprit, suivit d'une petite histoire fictive (Du moins je l'espère).
Donc, à la prochaine tout le monde o/