dimanche 7 février 2010

Une new...Enfin

Bonsoir gens du net,

Ce blog reçoit (enfin) une new.
Je vais commencer par la série "Le Tueur à la Hache".
Un nom tout simple, certes, mais qui raconte, avec humour ou sans, les meurtres, les exploits sanglants et les derniers instants de ses victimes.
Ce psychopathe capuché ne loupe jamais sa cible, et s'il arriverait à vous en sortir, vous préféreriez encore mieux mourir tout de suite. Il traque sa proie comme un loup, et personne ne peut lui faire changer d'avis (Une vraie tête de mule...mais une mule tueuse).

Réalisé, innové durant les cours, j'ai commencé par quelques strips, puis viendra des pages, et peut-être même un album complet (Mais faut pas exagérer non plus).
A présent je le dessine dans un vieux cahier de math (Donc, ne vous étonnez pas si vous apercevez un chiffre, un calcul ou encore une formule d'algèbre).
Ce sont mes premiers strips, et je vous les dévoile.
Le style est classique, mais on ne peut que s'améliorer.
Bon

La saga commence...

01 - la pochette (arrivera une fois)

02 - Le Tueur à la Hache

03 - Hachophobe

04 - H en classe

05 - Le Motard

06 - Hache 1 N 1

07 - Classement

08 - Le Musée

09 - Exécution

10 - Le Motard (suite et fin)

11 - Le Player

12 - Manga Style

13 - Vendredi 13

14 - Zombiland

15 - Le Bûcher

16 - Le Ski


Voilà, voilà, c'est tout pour le moment
Alors lâchez vos comm' et à la prochaine pour de nouveaux strips