jeudi 28 janvier 2010

Holà voyageur du net, bienvenue sur le blog d'une ponctuation !

Salutations visiteur,

Tout d'abord bienvenue sur ce blog, même si tu t'es égaré, perdu, que tu as mal tapé l'adresse ou encore que je t'ai poussé à y venir en t'envoyant des lettres de menace tous les jours après ton premier café.
Bref, tout d'abord, un minimum de présentation s'impose.
Qui suis-je ? Quelqu'un...
Ou plutôt une ponctuation créative à l'imagination débordante.
Ca précise tout, n'est-ce pas ?

Je suis Suisse, né le 12 octobre 1992, mesurant 1m 84, je porte des lunettes et y'a mon Avatar qui me ressemble (plus ou moins...). Geek dans l'âme, mais aussi poète, dessinateur et créateur quasi en tout genre.
Mes goûts musicaux sont vastes, très vastes. Beaucoup de hip-hop (3 ans d’écoute et 2 de pratique) mais aussi rock, country (Pourquoi pas…), classique (Ca apaise), chansons mélancoliques (Ca peut aussi apaiser…), techno (Ca n'apaise pas trop) ou OST de jeux vidéos/films.
Je dessine beaucoup (Donc ce blog prendra une tournure blog-BD, avec peut-être des bonus), j’écris poèmes/textes et je vais aussi bientôt me lancer dans l’audio (Sagas, Monos, toussa, toussa*…).

Euh ben voilà. C’est fini.
(La présentation, hein, je crée pas un blog pour écrire qu’une new et l’arrêter).

Apostrof

*Si vous vous posez des questions, allez faire un tour dans la rubrique destinée aux liens