vendredi 19 février 2010

Premier Trailer BD

Bonsoir à tous !

J'ai un gros (que dis-je ? Plusieurs) projet(s) en tête. Je vais prendre du temps à les approfondir chacun, et ça avance, ça avance...
Je vous livre déjà, ce soir, 2 planches d'un trailer, ou plutôt une bande-annonce, d'une série qui viendra s'installer ici (Pas encore de nom fixe, mais vous en saurez plus prochainement).
Le thème : Militaire. Directement inspiré par des vidéos de Battlefield : Bad Company 2, ainsi que du jeu Medal Of Honor sur PSP, que je possède.
C'est d'ailleurs lors d'une partie que j'ai été recruté dans une équipe nommée : OzO.
A l'heure actuelle cette équipe n'existe plus, elle s'est dissoute. Voyez cette (Future)BD comme une aventure, une histoire, mais à ma vue, elle apparaît en guise d'hommage (Faire un hommage à une team virtuelle, c'est clair, ça peut paraître absurde, mais voilà, je vous livre une histoire, à vous de la lire ou pas).

Trailer :


Page 01


Page 02

A la prochaine o/