dimanche 21 février 2010

My Universe, Mein Weltall, Mon Univers...

Bonjour à tous !

En cette belle journée (Oui, chez moi il fait beau), je mets en ligne un grand dessin (Grand dans le sens qui m'a pris du temps, mais aucun rapport avec la feuille ^^'). Partant de 2-3 personnages, j'ai dessiné tout ce qui me passait par la tête, et vous l'aurez compris, y'avait pas assez de place.
Quand même une semaine pour le dessin, et il y aura une version coloriée, en cours.
Même peut-être d'autres séries, pourquoi pas ?

Le voici, le voilà :

My Universe, Mein Weltall, Mon Univers

J'établis une liste (Avec tout ce monde, je peux comprendre votre égarement), donc nous avons :
De mes créations :
Mes 2 Manga, Dark Vador et son fils, Le Tueur à la Hache, Pleins de Félins, Les Silhouettes de la Baston des Ombres, Spectro (Le revenant), PsychoZ (Le tueur de pensée), Kroitos (Kratos de God Of War), Jesus The Warrior, Le virus H1N1, Le Meneur (Prochainement), Cyanure et moi.
Références, créations d'autres personnes :
Mélusine, le Scrameustache, Frankenstein, La Communauté de l'Anneau, X-Files, Scream, The Mentalist, Youssoupha et son effet Papillon, Calvin et Hobbes et le Grand N du Netophonix (Avec sa paire de casque).
La liste est loin d'être complète, et beaucoup de personnages sont soit, tirés de mon imagination très vaste, soit inspirés par des personnes réels (Et dont je ne donnerai pas plus d'ample indications).
Amusez-vous à les chercher ;)

A la prochaine...