vendredi 15 février 2013

Happy Birthday Lateness

Bon sang, mais qu'ai-je bien pu oublier....... ?







Mieux vaut tard que jamais.
Pour le fameux rituel, cliquez ici : Seppuku.
Eh oui, vous savez comme ce genre en allemand, le genre neutre (entre le masculin et le féminin), bah le blog, c'est pareil.

Blague à part, ça fait déjà 3 ans que je publie mes petits dessins, plus de 300 post, et je compte pas m'en arrêter là.

Cela dit, je sais pas si vous l'aurez remarqué (en tout cas moi, si) il y a une forte baisse de régime et de motivation.
D'une part, il m'arrive parfois de ne pas avoir d'idées ou de reporter sans cesse mes propres objectifs.
D'une autre part, je dessine surtout beaucoup plus dans des cahiers, à côté du blog, afin d'entraîner mon style quotidiennement.

Je dis pas que ces problèmes vont se régler, mais je peux toujours tenter de les améliorer.
Néanmoins, avec du recul, ces derniers temps, j'ai pu m'amuser à travailler avec différente technique (couleurs arc-en-ciel, un post avec 3 couleurs uniquement, etc...) et ça, c'est pas rien.

En bref, bon anniv' le Blog et c'est parti pour une nouvelle année.

La 4ème.

Bon week-end (électronique ou pas)
Coupons - Driving To Your House (Xinobi Remix)