mercredi 9 janvier 2013

Ru Ban 07

Hep, hep, voici le dernier épisode de la série :





Pour les premières scènes, je me suis inspiré d'extraits du film "The Eye" avec Jessica Alba, quand elle retrouve la vue, après l'opération.

Purity Ring - Obedear

Et sinon je suis allé voir le Hobbit : un voyage inattendu, samedi soir, j'ai plutôt bien aimé, mais la fin se faisait attendre, ça en devenait lassant.
Même si je sais que ça fait partie des habitudes (exemple, la première trilogie, chaque film atteint presque les 3h), mais mes jambes demandaient à être dégourdies.


Sacré Thorin "Et cul de Chêne" "Écu-de-chêne" !
Le "Tu parles d'un nom affreux" à la fin, fait référence à la saga audio "Banal Fantasy" créée par Durendal, parodiant le jeu vidéo Final Fantasy VII.
Le héros, Crade Stripe (rebaptisé à place de Clad Strife), lorsqu'il dit son nom, ne reçoit comme seule réponse : "Tu parles d'un nom affreux".
Allez l'écouter, moi j'ai adoré et j'adore toujours.