mardi 18 septembre 2012

The Little Show (1)

Bon, 11 jours sans nouveaux dessins : ça va pas.

Un épisode des AA prend pas mal de temps à être terminé (dû aux nombreuses planches et aux trucs que je veux raconter), alors c'est plutôt mort ici.

C'est pourquoi j'ouvre The Little Show !

Une sorte d'interlude avec divers dessins inclassables. Enjoy :


Slender-man, du jeu vidéo Slender.
Je n'y ai pas joué, j'ai découvert l'existence de ce jeu grâce aux vidéos quotidiennes de Toby Turner. J'aime beaucoup son character design. Sombre. Mystérieux. Effrayant.


Un dessin représentant mes traces de fantômes temporels (PAST & FUTURE).
J'y pensais parfois et j'ai concrétisé l'idée suite au court-métrage de Thibuch.
Allez le voir, il est pas mal.


Fan-art de 2 personnages du webcomic Homestuck, Trace et Fin, membres du gang The Felt.
En rapport avec le dessin précédent, car en effet, Fin peut voyager dans l'avenir et Trace se balade dans le passé.
Allez également lire Homestuck, car c'est tout simplement génial.

The Little Show, c'est quoi ?

Des petites interludes entre les posts habituels, de courts gags ou des dessins vite faits regroupés en un post (le plus souvent dessinés à la tablette).

Le prochain épisode des Aventures Alcooliques est en route ;



Bonne semaine !