dimanche 3 juin 2012

Radiato-fuite




Et c'est parti ! Ce post démarre le "Jeu du Lien" :

Le principe est simple, il suffit de repérer un lien avec un dessin de la ou des note(s) précédente(s), et de l'écrire dans les commentaires. Cela peut être un personnage, un animal, un objet, un symbole ou tout autre chose (par exemple : une lampe, un bracelet, etc...).

J'vais essayer de tenir une certaine cadence, et pour l'instant ce jeu aura lieu chaque dimanche.

Vous pouvez commencer avec celle-ci, la réponse sera donnée dans le prochain post.

Ça faisait longtemps que j'avais cette idée en tête, mais à chaque fois je dessinais et j'oubliais d'y insérer un détail caché. J'espère que je ferai plus attention dans les prochains posts, on verra.
J'avais aussi dans l'esprit de réaliser une sorte de jeu comme celui du Cosplay Game de Savousepate (chaque mercredi). Ça aussi, on verra.
Bonne fin de soirée !