lundi 28 mai 2012

Bref, j'ai regardé un film trop lent

Comme c'est férié, je sors des trucs dessinés le mois dernier (ou encore plus en arrière) :


Bref, j'ai regardé Inglourious Basterds.

J'ai l'impression que ce film m'a coûté 6 heures de ma vie, tellement certaines scènes sont effroyablement longues. Et le plus souvent, pour rien.
De longues scènes inutiles (comme Donny Donowitz qui traverse un sombre couloir avec sa batte, l'interrogatoire interminable d'un paysan français ou le stupide jeu de carte entre un allemand et des américains en couverture).

Bref, regardez Inglourious Basterds et vous chopperez des rides sans vous en rendre compte.

Et je vous invite à lire l'article de Monsieur O. Connard, qui résume très bien le tout.


Et pour finir, un speed-drawing à la tablette, après un épisode de Game of Thrones (je suppose..).