mardi 24 avril 2012

Travaux forcés

19 ans, je redécouvre l'aquarelle...quel bonheur !

Hé ouais, notamment mon rapport de stage. Donc là, y'aura VRAIMENT un break sur le blog (sachant que le délai est le 8 mai, ça fait pas trop long).
(À noter que j'ai aussi retouché le dessins à la tablette).

Sinon, j'ai fait un 'tit test pour voir si mon stylo-feutre allait baver, si la feuille allait trop gondoler ou si j'allais tout simplement rater le dessin ci-dessus, mais non :

J'ai fait quelques autres tests que je publierai ici, ces jours à venir.
Bon, j'maîtrise pas encore parfaitement le pinceau, ni les couleurs, mais ça change de faire les couleurs à l'ordi, et c'est surtout pratique pour des fonds plus artistiques.

En attendant, profitez du soleil, parce que chez moi, il pleut et à la prochaine !
Wasaru - Recall (feat. mUE)