jeudi 5 janvier 2012

En vrac

Hey, bienvenue en 2012 !


Nouvelle année, nouveaux changements et des résolutions pour le blog (oui, seulement pour lui) :

_ Un nouveau titre : J'avais prévu cette mise-à-jour depuis fin décembre 2011, je voulais un titre plus original et qui corresponde bien au blog. L'adresse reste la même (d'ailleurs une nouvelle bannière est en route...).
_ Une nouveauté dans les dessins : Aussi en tête depuis un moment, mais j'ai toujours oublié de l'appliquer. Ce serait de créer une sorte de lien, un petit symbole entre les post consécutifs. Plus d'info prochainement.
_ Une nouvelle rubrique : Pour l'instant les liens des autres blogs sont toujours en travaux...
_ Une fin : à la série Madness Island, où j'ai presque perdu la motivation de continuer et qui fait durer la série.
_ Un projet : de créer un blog en anglais avec les dessins traduits (afin de conquérir un peu de public d'autres régions ou même d'autres continents).


Je me promenais, quand j'ai vu cette seule feuille accroché à l'arbuste.

Ah et sinon, j'ai un tumblr (Hé oui, 2012 me fait perdre la tête) !

Cliquote sur la bannière !

Et bonne année à toutes et à tous !