jeudi 11 août 2011

Flipendo Pixelo !

Bon.
Mettons les choses au clair, lundi j'ai commencé mon stage en MPC (Maturité Professionnelle Commerciale) en tant que secrétaire dans mon ancienne école. Vous l'aurez remarqué, je bosse beaucoup, donc le blog reste en vacance.

Concernant Madness Island, vu que j'ai décidé de changer de format, les notes mettent un peu plus de temps (Mise à jour ce week-end, si tout va bien).

Néanmoins, j'ai quand même réussi à vous faire un p'tit dessin ;


(Ceux qui ont joué à Harry Potter et la Chambre des Secrets sur GameBoy Color, doivent se souvenir des Flipendo qui ressemblent à des vagues de déodorant pour toilette)
Sinon, c'est mon premier pixel-art (et c'est pas terrible, alors faites attention avec vos yeux !)

Et je profite du post pour dire qu'aujourd'hui, je suis chez Savousepate, pour son 3ème blog-anniversaire. Alors allez-lui en souhaiter un !


(Cliquote sur l'image pour voir ma participation)

Bonne soirée !