mardi 5 juillet 2011

Good Morning the Beer Taste

1 semaine et 1 jour sans note - oups

Oui, je l'avoue depuis jeudi, ça fête pas mal (souper au resto, bières entre pote et le fameux week-end de la braderie).

En parlant de braderie, ça a été un week-end totalement hilarant et délirant. J'ai réfléchi à un possible compte-rendu dessiné de ces 3 jours, mais en fin de compte, j'ai l'impression qu'il s'est passé des choses assez personnelles (rien de très grave, mais des évènements qui, je trouve, n'ont pas leur place sur le net, mais plutôt parmi les retrouvailles). Par contre, il se pourrait que j'y développe quelques extraits épiques de ce séjour.

Donc le réveil c'était (à peu près) ça :


Je voulais rajouter les couleurs via la tablette, mais j'ai préféré la poster plus vite, donc crayons de couleurs.

Se réveiller au top de sa forme (pas comme moi)
Band of Skull - Light of the Morning

Bonne fin d'après-midi à tous !

PS : Ah et oui, je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'agrandir mes dessins (ça va venir grr !)