jeudi 23 juin 2011

Comment stresser pour rien


Pour rien, car si je stresse ou pas, le résultat ne changera rien, la décision est déjà prise. Malgré ça, ça ne m'empêche pas de flipper un peu (quand même).

Et sinon, hier soir, j'ai vu Le Concert (film de Radu Mihaileanu, avec Mélanie Laurent et Aleksei Guskov, représenté dans ce strip) un joli film avec de somptueuses mélodies classiques.

Même que pendant les 72 minutes qui ont séparé le film (merci Megavideo), j'en ai profité pour dessiner, sans crayonné, un bonus tête-dans-le-cul :



Alors pour terminer, vous l'aurez remarqué si vous lisez ceci, le blog a changé (quel horreur ! -encore heureux que vous n'avez pas vu mes "test" des différents modèles, là, c'était l'horreur-), c'est temporaire, ce n'est peut-être pas, je ne sais même pas moi-même.

Une chose est sûre, c'est qu'à présent les dessins seront plus grands (ça vous évitera de cliquer dessus à chaque fois pour les lire) et que les liens vont subir de gros travaux.

Donc, bonne fin de soirée à tous o/
(ou Bonne nuit !)