dimanche 12 décembre 2010

Portes du Calendrier - 12 + Bloody Strip

Aah, les télésièges (ou le fauteuil en altitude) !

Voici Kao Rhi, snowboardeuse de SPC-1*, Raïl Sharm, le lézard d'Égypte et Cimetrie, l'âme scellée sous sa capuche (série d'hiver aussi).

Et sinon un petit strip style crayon :
Blood Gum


Lors du 1er décembre, je vous avais donné deux liens de calendrier de l'Avent que je suivais. Mais j'en ai oublié un (oui, j'ai honte v_v), si vous êtes fans de sagas MP3 de feuilletons audios ou que vous ne connaissez rien, allez quand même faire un tour sur le Calendrier.mp3 2010 de l'Avent !
C'est une spécialité de Netophonix (le grand forum vert consacré à l'audio), dont ses créateurs fabriquent des petits chocolats audios pour vos oreilles (allez-y, je vous dis !).

Ah, et j'oubliais : C'est gratuit.

Pour ton douzième choc dessiné (un mp3 du Calendrier justement) :
Blast - La Grange (ZZ Top Reprise)

Bonne soirée o/

*Nom de la série d'hiver
(oui j'ai trouvé un nom...ça avance, hein ? :D)