mercredi 1 décembre 2010

Portes du Calendrier - 1

Oui bon, j'ai cédé v_v

Porte du Calendrier de l'Avent - 1


Chaque jour, vous apercevrez une sorte de fenêtre sur l'univers du blog, avec divers persos, diverses surprises, etc... (Ici avec Le Kopaing et moi).

Je vais essayer de maintenir cette cadence quotidienne, et concernant l'état des lieux d'hier, je ne pense pas que j'avancerai plus vite avec ou sans calendrier de l'Avent du Blog, alors bon, autant vous faire profiter d'un dessin par jour =)

Et si vous voulez encore plus de "chocolat" par jour (Hé oui, c'est ça le truc, un chocolat par jour, alors plusieurs calendriers) ; Je vous conseille les déguisements d'Hamalet et celui de Marlène o/

Pour ton premier chocolat :
Kung-Fu Panda OST - The Bridge

N'ayez pas d'indigestion et bonne soirée o/


Edit : Cadre en Couleurs o/