mardi 1 juin 2010

Une Trilogie d'été Sanglante...

On commence ce 1er juin avec une note "exclusive" :

Après une courte absence, le Tueur continue ses méfaits et... voyage.

19 - Foot #1


20 - Foot #2


21 - Foot #3


Petite explication de la note du jour :
Le foot n'est pas ma passion. J'ai rien contre (mais j'ai rien pour non plus, hoho). Je ne suis pas un patriote et je ne me déguise pas en rouge et blanc pour crier le nom de ma patrie lors d'un match.
Mais la coupe du monde a un côté "réunion", c'est surtout plusieurs nations qui viennent se disputer un match au même endroit, ça a quelque chose d'amical.
Je ne vais pas vous sortir les aspects négatifs et positifs, je me suis juste amusé à placer le Tueur sur un sujet d'actualité, dont il serait difficile de passer à côté ;)

Sur ce, bonne soirée à tous !