dimanche 9 mai 2010

Salon du Livre 2010 - Compte rendu

Hello à tous,

Je sais, je sais. Ça va faire plus d'une semaine que l'événement est passé, mais...

...

Ben non, j'ai pas d'excuse !
Mais voilà le Compte Rendu quand même :


Quelques photos* de la grandeur du Salon :
















Le but, le "paradis" d'un type comme moi









Et sur le planning de tous les stands, ô surprise !
(Il se trouvait que c'était un stand qui vendait des BD à prix réduits)



















Mes Achats (Ben oui, impossible de revenir les mains libres) :

-L'intégrale "Les Geeks", tome 1 à 5, par Gang, Labourot et Lerolle








-Clues, tome 1 et 2, de Mara
-Nelson, tome 7 et 8, de Christophe Bertschy
-Les Arcanes de Naheulbeuk, tome 3, par Lang, Marion Poinsot, et d'autres








-Waow, le coffret des 4 premiers tomes, de Le Fab
-et le tome 5 séparément










Voilà, voilà. Ce fut une journée splendide, comme chaque année, et j'ai vraiment apprécié.
Vivement l'année prochaine !
Bonne soirée à vous o/

*prises avec le Natel, désolé pour la qualité