mardi 13 avril 2010

Hop une nouvelle rubrique !

Bonsoir les internautes,

Hé oui, hé oui, 2 semaines sans news (16 jours pour être précis). Mais qui dit Vacances, dit Flemmardise.

Malgré ça, je fais quelques aller-retours sur mon blog, et quelques dessins par-ci, par-là.

C'est d'ailleurs ce post qui inaugure une nouvelle rubrique :
Les Fan-Art

Y'a que les têtes, mais je ferai des Fan-Art, plus entier.

Premier - Final Fantasy XIII et Battlefield Bad Company 2 :
(2 jeux assez récents)

Par ici et , si vous voulez comparer mon dessin aux photos originelles.
Je profite aussi de ce post pour vous montrer (Si vous avez loupé), un trailer de 17 minutes, réalisé qu'avec des trailers jeux vidéos.

C'est ici (En 2 Parties)

Avec en arrière des musiques de WoW et d'Audiomachine. Bon visionnage !

Valà, valà
Bonne soirée à tous o/