vendredi 12 février 2010

Fight Manga - Le Combat au stylo

Bien le bonjour, gens du net,

Je vous l'avais dit, Fight Manga arrive.
Cette série, dont j'ai essayé le style manga (Plutôt raté, à mon avis), raconte en détail, des combats typiques de jeux vidéos.

Du style, un saut sans élan, magie, gunblade (Ça c'est de Final Fantasy), sabres, marcher sur les murs et n'avoir que quelques égratignures. Cette série met en scène Fang Lin Tshuh se combattant contre Teshiroth (Les raisons du combat, on s'en fout un peu, c'est comme un film dont vous êtes le téléspectateur).
Fang Lin Tshuh est totalement de mon invention, Teshiroth, quant à lui, m'a été inspiré par Sephiroth, le méchant de quelques Final Fantasy (Sephiroth)

Tout ça c'est Fight Manga et ça commence maintenant :


Pochette


Page 1


Page 2


Page 3

A la prochaine pour d'autres aventures en BD